PopUp House maison en bois

Toutes les bonnes raisons de faire construire une maison PopUp House en bois

Nous sommes bien loin de la petite maison ossature bois en kit ! Véritable bâtiment écologique, intelligent et innovant, la maison PopUp House repose sur l’utilisation de matériaux biosourcés qui permettent des performances thermiques exceptionnelles. Et vous tombez bien : ACMT France, constructeur de maisons à ossature bois, c’est LE partenaire PopUp House en Dordogne !

PopUp partner

PopUp House, la maison écologique qui allie design et autonomie

PopUp House, c’est la maison du futur.

Cet habitat, écologique et autonome, constitue l’avenir en matière d’environnement et prend la forme d’un cocon contemporain tout confort, qui vous fait faire en prime des économies d’énergie.

Ossature bois et finitions élégantes dans des matériaux nobles : explorez notre catalogue PopUp House de maisons en bois pour vous projeter dans un habitat moderne et respectueux de l’environnement. A noter que les modèles du catalogue sont complètement personnalisables, pour vous permettre de jouer sur le design, la surface habitable et les performances de votre futur projet de maison.

Envie de sortir des sentiers battus de la construction ? Contactez notre équipe pour concevoir ensemble les plans de votre maison PopUp House !

Votre maison PopUp House clé-en-main : suivez le guide !

Voici quelques années, Denis et Sylvie, fondateurs d’ACMT France, ont été séduits par le concept de maison passive PopUp House basse consommation. La preuve en est : ils vivent aujourd’hui près de Bergerac en Dordogne, dans leur propre maison écologique labélisée PopUp House !

En tant que partenaire PopUp local, nous organisons une première rencontre pour comprendre et cerner votre projet. Nous vous présentons ensuite différents modèles issus du catalogue ou concevons ensemble votre maison personnalisée. La piste retenue servira à l’établissement du devis et à la demande de permis de construire. Retrouvez ici les étapes détaillées de votre projet de construction PopUp House, en partenariat avec ACMT France !

Maison passive PopUp House : tous les budgets pour votre maison en bois

La question fatidique qui vous brûle les lèvres, aussi grandes soient vos convictions écologiques (et c’est bien normal) : combien coûte une maison PopUp House ?

Le prix d’une maison passive ou à énergie positive (gros œuvre et second œuvre) peut avoisiner les 1000 à 1200 euros du m² pour le he-ha (hors d’eau-hors d’air) et 2000€ du m² pour le clé en main. Il s’agit d’une moyenne, également valable pour les extensions et projets de surélévation, qui se base sur les réalisations de maison écologique qui font la fierté de notre équipe. Ce prix peut varier, notamment selon les résultats de votre étude bioclimatique, les finitions demandées et la hausse des prix des matériaux.

PopUp House – La maison du futur qui vous fait faire des économies d’énergie !

En comparaison avec une maison traditionnelle, et via l’application d’une règlementation thermique stricte, la PopUp House vous permet une économie de près de 60% sur vos factures de chauffage.

Ces économies d’énergie sont le fruit des études préalablement réalisées pour optimiser l’orientation de votre maison sur le terrain ainsi que ses performances thermiques. Isolants en fibre de bois, ventilation optimale et dispositifs innovants, comme le puits canadien ou la VMC thermodynamique, sont autant de dispositifs qui nous permettent de vous garantir un habitat parfaitement isolé et économique !

Maison PopUp House avis – Ils sont passés du plan au chantier !

    Votre spécialiste de la maison en bois en Dordogne

    Entre Bergerac et Périgueux, ACMT France s’est forgé sa propre vision de la maison en bois moderne. Alliant un savoir-faire particulièrement technique, un soupçon de passion et beaucoup d’huile de coude, vous avez trouvé l’expert qui saura comprendre votre projet et dessiner le plan idéal pour votre maison PopUp House.

    Allez-y les yeux fermés : lorsque vous les rouvrirez, votre rêve sera devenu réalité !